Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
27 avril 2015

La Terre, the Green Earth Sampler

Bonjour

Avec les vieux modèle de Thea (créatrice chez Victoria sampler), je me régale. J'en ai encore pas mal à faire! Le vert n'est pas du tout ma couleur préférée mais là je n'avais pas trop le choix... la Terre en bleu, c'est pas top!!

Terre, VS-001

Je ne sais pas quand il sera encadré car j'ai d'autres projets (travaux d'aiguilles et pas, malheureusement) mais il ira rejoindre le Feu que j'ai fait il y a longtemps (ouh lala) déjà

 

100_3488

Il ne me reste plus qu'à faire les 2 autres maintenant! Mais ça va attendre car j'ai des projets patch qu'il faut que je termine absolument.

Merci pour vos gentils commentaires et de m'avoir lue ;)

Bises

Publicité
Commentaires
E
Je vois que tu n'as pas complètement laissé tomber les aiguilles... c'est joli ton hardanger...
M
Ho, Zizou, tu reapparait!<br /> <br /> Je demandais ce que tu devenais, tu vas bien dans ton nouveau patelin !<br /> <br /> Gros bisous
T
C'est magnifique et cela te fera un très bel ensemble.
F
Deux très jolies broderies. Tu sais on parle de la Terre comme la planète bleue mais je trouve ces verts bien harmonieux. Bonne soirée.
L
joli comme tout bravo bisous
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité