Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
15 février 2017

Hardanger Christmas house, Patricia Andrle : la façade

Un petit coucou par cette journee bien printannière!!!!

Et ma façade est bien terminée...

Christmas hardanger house, P

Il faut que je la repasse comme il faut pour ne pas que je me loupe sur la toile qui va servir à faire le dedans de la maison....ooops.....

En plus j'ai d'autres projets qui bougent dans ma tête.... ça va être difficile de s'y tenir.... je fais partie d'une asso de patch alors faut que je fasse du patch quand même!!!!!

Merci pour vos gentils messages et à bientôt ;)

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Wouhaou!!! Comme c'est beau! J'adore!
T
Que c'est beau!
P
C'est une pure merveille.....Bravo Zizoue
T
Que c'est beau!
*
magnifique.
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité