Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
1 mai 2018

Rouleau de printemps

Et oui je sais, ça fait bien longtemps..... il s'en aie passé des choses depuis ; broderie, un peu de couture et des soucis de santé à surveiller qui font que j'ai laissé ce blog à l'écart.

1er mai : un mois qui signifie printemps..... avril aussi remarquez! mais je commence par quelques brins de bonheur que j'ai la chance d'avoir dans mon jardin......

DSCF9338-001

et des rouleaux??? non ils ne se mangent pas!!!!

J'ai terminé celui ci en premier.... c'est un modèle de Cécile Franconnie.

Rouleau aux 6 roses perlees, Cecile Franconie-001

Rouleau aux 6 roses perlees-001

J'aime bien ce que Cécile fait. Quand je trouve ça trop chargé j'enlève des choses comme ici la bande au crochet qui entourre ce joli range aiguilles.

C'est le rouleau aux 6 roses perlées qu'on peut encore trouver dans sa shop. Je me suis éclatée à faire ça..... et pas l'habitude d'avoir autant de couleurs!!!!!

de dos ça donne ça....

Rouleau aux 6 roses perlees3-001Je l'ai adapté sur un ancien modèle de Cécile que j'aimais beaucoup et je n'ai jamais pu me procurer le kit.... ce sont des pochettes pour ranger les aiguilles.... c'est une super idée car je ne connais jamais les numéros quand je brode ou patche...... et ce tissu en ligne me permet de mettre mes aiguilles....

Publicité
Commentaires
L
Joli ce range aiguille, bonne journée
D
très joli ce rouleau.J'aime beaucoup le mélange tissu, perles...
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité