Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
1 mai 2018

Rouleau de printemps 2

Je reviens avec un autre article car je passe dans une autre catégorie.

Après avoir fait le rouleau de Cécile, ça m'a aidé pour en faire un qui attendait depuis...8 ans....

Petits caprices, MS-001

Il y a quelques temps j'ai trouvé cette jolie dentelle rose et j'ai eu vite fait de faire le montage. Le tout etait de trouver l'idee du montage car l'idee d'origine ne me plaisait pas.

Il m'a fallu du temps (et j'ai d'autres broderies à monter en couture...) mais là avec ce que j'apprends en patch et l'idée de Cécile ça donne ça pour les Petits Caprices de Marie Suarez.

Petits caprices-001

Petits caprices1-002

Petits caprices2-001

Petits caprices3-001

Petits caprices4-001

Petits caprices5-001

Ce rouleau fait 68 x 13 cm, brodé sur une toile de 14 fils au cm.... vous trouvez le modèle dans le livre de Marie, Travaux d'écolières, Editions de Saxe.

Merci de m'avoir lue et à bientot.....

Publicité
Commentaires
L
quelle merveille ton ouvrage - bravo bizou
F
Super joli<br /> <br /> Bravo
S
superbe ! =^..^=
C
C'est superbe comme tout ce que tu fais.
C
Quel travail , un grand bravo Zizou<br /> <br /> Cha
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité