Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
1 avril 2016

Des nouvelles et petite broderie

Bonjour, j'ai eu une copine hier au telephone qui me dit : oh oh tu n'as pas écrit sur ton blog depuis longtemps.... y'a quelquechose qui ne va pas! Elles me connaissent bien les copines..... je remonte la pente, petit à petit.
Encore beaucoup de changement dans ma vie. Ma famille? je n'en ai pas changé!!!! mais encore un déménagement l'été dernier et je me retrouve en Corrèze. Beaucoup de chaboulement depuis quelques temps qui font que j'ai du mal à relever la tete hors de l'eau! mais ça va revenir....

Je ne travaille plus pour l'instant (et pas envie de faire le travail que je faisais!!!! et par chance, il n y a pas de vignes par ici!) alors je profite pour faire des petites choses.
La Bretagne me manque énormément (ainsi que les copines que j'ai laissé là bas). Je me remets petit à petit à la broderie traditionnelle avec ce sympathique modèle d'Adeline (Créades). Une nana adorable....

Triskell creades-001J'ai utilisé un fil teint la main (par Adeline) pour le faire, ainsi que d'autres fils. Celui teint à la main s'appelle Milizac... comme par hasard...

Je reviendrai : j'ai d'autres "choses" à montrer.

Dans la région, impossible de trouver une asso de broderie (là j'ai du mal à comprendre et mal tout court) mais j'ai trouvé une asso de patch! donc je finis mon sampler débuté l'an dernier. Ensuite on verra!!!

A bientot ;)

Publicité
Commentaires
A
jolie broderie bretonne ..... tu sais que j'aime aussi lol ;) <br /> <br /> pour l'association .... si tu n'es pas loin de Tulle tu pourrais y faire de la dentelle de Tulle .... si cela existe toujours ... j'ai deux adresses dans cette ville ;)
M
whouawww, tu as pointé ton nez !<br /> <br /> A la lecture de ton article, je peux comprendre. <br /> <br /> Alors, je t'envoie plein de bonnes choses<br /> <br /> Bises Zizou
F
Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je suis comme toi impossible de trouver la moindre association dans ma région ; enfin si il y en a au moins une mais quant on travaille impossible d'y aller puisque c'est l'après-midi. Ta broderie est bien jolie. Bises et bon week-end.
M
Mais oui c'est joli bravo !<br /> <br /> Montre nous encore de jolies choses <br /> <br /> Pendant quelque temps vis sur tes acquis et montre nous on t'encouragera et demande conseille à Marielle si besoin c'est une pro de l'apprentissage en solo<br /> <br /> Bises
M
Bravo c'est tout joli! Un petit point en amènera un autre.....puis un autre.<br /> <br /> A bientôt donc! Bises
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité