Coucou!!! ben oui je viens de creer une nouvelle rubrique car grace au Thé à coudre, une boutique qui vend du tissu et tout le nécessaire pour patcher, qui cree de tres jolis modeles en patch, je reprends confiance en moi...incroyable pour la bille en couture que je suis....

http://www.letheacoudre.com/

Je vous montre ce que je fais avec Marie un peu plus tard (un sampler patch) mais là c'est autre chose que j'ai acheté à Nadine à St Jean d'Angély lors d'un salon, l'an passé.

Cousette de voyage, Brode et patch-001

Cousette de voyage2, Brode et patch-001

Je suis une folle de sacs et là c'est le plus petit que je possède LOL.

J'ai un peu modifié par rapport au modèle original mais pas beaucoup ; les fleurs et les feuilles sont fait avec des carrés en dentelle de Venise, très rigolo à travailler. La flanelle fournie dans le kit est sympa à travailler et surtout les explications données par Nadine sont géniales.

Tout ça pour ranger mon découvit, fixer mes aiguilles de patch et ranger mes fils à gant.... on s'amuse comme on peut hein???

Belle journee!!!!!!