Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
13 janvier 2012

ABC fleuri, BDD, le A

Je viens de le finir.... très agréable à faire mais surtout le rendu me plait beaucoup!

A coquelicots

Le voici sans la lettre. Tout est brodé au petit point...ouille mes yeux.... c'est pour ça que je vais pas continuer cet abcd'aire tout le temps. Je vais essayer de faire une lettre par mois.... si j'ai pas d'autres coups de coeurs doh!-45 car je suis impossible là dessus.... mais pas comme certaines haha-rire-395

 

Voilà ce que donne le A avec le point de boulogne.... bon il est pas repassé!! je repasse rarement mes ouvrages en cours de peur de les abimer (mais ça je pense vous l'avoir dit...).

A coquelicots-1

A bientot!!!!

Publicité
Commentaires
T
Magnifique! Elle me conviendrait bien cette lettre!
C
l'aute hein craaaaaaaaaaaaneuseeeeeeee !! je suis parterre là c'est malin ça !!! pfff comment ça tu craques pas comme les autres toi ?? (enfin plutôt comme moi ...hihihihi) c'est tout simplement MAGNIFIQUE !!! tu me tentationnes trop là !!!! c'est pô bien ça madame !!!!<br /> <br /> Bravo je vais suivre ...;-))<br /> <br /> bisous bisous
S
Super le coquelicot mais j'ai hate de découvrir au fil des mois l'avancée de ton abc <br /> <br /> Bravo bisous
M
Elle est formidable ta lettre et tes jolies fleurs.Je me suis reinscrire avec une autre adresse email. Je vais a l'AEF, mais ne sais pas encore quel jour, je pourrais te voir. Rzppelles moi les jours ou toi tu y vas. Bises<br /> <br /> J'aurais peut etre la chance d'avoir tes ciseaux.
P
Coucou<br /> <br /> Te voilà dans un beau projet ! Le début est superbe, bonne continuation.<br /> <br /> Bonne et heureuse nouvelle année, pleine de superbes ouvrages.<br /> <br /> Gros bisous
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité