Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
23 janvier 2012

Alpine garden, haut 5

Je continue ma progression, partie par partie.....

J'ai fini la partie gauche.... mais pas les croix dans le cadre. Faut que je le fasse avant de passer à la partie droite....

J'ai fait tout le point arriere et il reste les perles à poser.... voilà ce que ça donne

Alpine21-1

et de plus près pour voir les jolis dégradés

Alpine22-1

Je parle de jolis dégradés : j'utilise les fils préconisés par la creatrice... mais comme c'est un modele qui revient relativement cher, j'ai utilisé les fils que j'avais et des cotons que j'avais aussi..... je vous donnerais la liste (ma petite conversion) quand j'aurais fini si vous voulez....

Alpine23-1

A bientot... pour une nouvelle catégorie.... je me lance dans autre chose mini-frappadingue-12839

Publicité
Commentaires
V
où trouver chatelaine ? connaissez vous une adresse merci <br /> <br /> bonjour je suis admirative devant votre réalisation j'aimerai pouvoir acheter par correspondance sans passer par internet bon courage et bravo clobrod1
K
Je suis bouche bée devant cette merveille, à bientot pour la suite
S
J'en reviens pas tu tiens le rythme !
S
Magnifique ouvrage , bravo.<br /> <br /> Bisous bisous
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité