Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
9 janvier 2012

ABC fleuri, Bonheur des Dames

Aller je commence l'annee en vous montrant mon nouvel en-cours!

Une fois fini voilà ce que ça va donner :

BDD-1

Comme vous pouvez le voir, j'ai eu le kit par le bais du magazine. Ce qui n'est pas plus mal, vu le prix qu'il coute maintenant!!

BDDa-1

Ma fille a compté : 49 couleurs !fou ce qui est moins que mon Chatelaine en cours mais bon.... quand même!!

La toile n'est pas la même : je la trouvais trop foncée. Il y'a longtemps que je l'ai donné à une copine! et là c'est une autre copine qui m'a donnée cette toile ;)

Et je demarre par le A au petits points. J'avais pas encore fait ce genre de points et comme j'ai des lunettes pour voir de près, ouf ça aide haha-rire-395

BDD2-1

Je souhaite une bonne annee à toutes celles à qui j'ai pas encore dit!!! une annee créative oui mais surtout une bonne santé. A bientot 3d-souffle-coeur

Publicité
Commentaires
T
Quel projet!
C
Zizouuuuuuuuuuuu je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh (ça c'est de la déclaration moi j'dis !!) comme ça devant tout le monde tu commences bien l'année toi hein ? lool<br /> <br /> bisous & bonne santé surtout le reste...pffff...
M
Bonsoir Zizou, tu demarres fort l'année. Bonne continuation avec tes nouvelles lunettes, ne force pas trop, repos de tps en tps.
D
C'est un début très prometteur ! (Je me suis inscrite à ta newsletter, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ce n'était pas encore fait...quelle tête-en-l'air je suis !!)<br /> <br /> Biz
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité