Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
25 septembre 2011

Gipsy Summer Inspirations

Mais non mais non nous ne sommes pas au basket ball.....

J'ai un peu de mal..... moi et la couture mais le resultat me plait bien

 

J'ai utilisé du Jeffytex pour qu'il se tienne bien droit, ainsi que pour l'anse. Une partie est faite avec la machine à coudre et l'autre à la main..... j'ai un peu mal aux doigts car je n'utilise pas de dé... j'ai du mal avec ce truc là.

Voilà ce que ça donne :

Et je vous montre en plus grand les broderies avant montage.

Gipsy 1 detail           Gipsy panier 1

 Gipsy 2 picasa          Gipsy panier 2p

 

Gipsy 3z              Gipsy 4

J'ai essayé de trouver un tissu qui s'accorde avec les couleurs choisies.

 

Et je vais aller le faire sur un autre blog, mais je REMERCIE vivement Gipsy pour ses bons conseils et son tuto couture..... meme moi j'y suis arrivee.....   et c'est là au fait!!   http://gipsykaravan.canalblog.com/

 

 

Publicité
Commentaires
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité