Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
25 septembre 2011

Victoria sampler et ses modeles

Un petit article pour apporter des precisions.

 

Je viens de creer une categorie VS (abreviation deVictoria sampler). Car j'en brode pas mal... une de mes creatrices preferees est Thea DUECK. Elle est l'une des creatrices de cette marque.... c'est elle qui a fait le plus de modeles.

 

Dans ma gallerie (lien sur la droite) il y a des modeles que j'ai fait. J'ai meme participé à 3 cyberclasses. Je suis fan!!!! pas tout heureusement..... les modeles trop sampler, j'aime pas trop..... OUF....

 

Lorsque vous allez cliquer sur la categories Victoria sampler vous allez voir le cousyversaires que j'ai realisé.

 

Ce sont des modeles vendus en fiches (ici ce sont les Birthday Bellpulls), en anglais (of course!!) et on a la possibilité d'acheter le pack de fil qui va avec. Vous avez tout (ou presque car dans certains modeles il va manquer les fils perlés) sauf la toile....

 

La coquine de Frimousse presente mes cousyversaires sur son site.... normal l'idee vient d'elle  et y'en a qui se posent des questions (d'où ça vient...).

Alors Frimousse suis pas Zazou mais Zizou  y'en a qui ont pas fini de rire avec ça.....

 

Alors VS met de très jolis frees sur son site mais ces modeles n'en sont pas....

Ils sont vendus LA

 

Pour avoir tous les mois, il vous faut les 3 fiches. Avec la fleur du mois, la pierre du mois. La pierre???? le joli coeur en bas....il vous faut le fil adapté pour avoir la bonne couleur..... vous n'allez pas mettre un fil vert si la pierre du mois est le diamant  ce sont des fils metallisés KREINIK qui sont utilisés pour cela.

 

Alors je transforme les mois et le nom des fleurs en français et je personnalise..... ensuite hop chez Frimousse pour avoir le tuto du cousy

 

Il m'arrive de commander mes fiches sur le site VS mais aussi sur d'autres sites US. Je ne sais pas qui en France les vends.....

 Univers broderie vends les fiches VS mais pas ces modeles là.... peut etre qu'en leur demandant.....

 

J'espere que ce petit message vous aidera si vous les cherchez

Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup pour votre réponse.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> jo
J
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis à la recherche d'une grille de broderie de Victoria Sampler "Heirloom Nativijty Sampler"<br /> <br /> peut être pourriez vous me renseigner où trouver cette fiche ?<br /> <br /> Cordialement et en vous remerciant.<br /> <br /> Jocelyne
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité