Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
14 septembre 2012

Spring heart, Victoria sampler

coucou, je viens de ressortir une viellerie de mon placard!!!!! ce kit est encore en vente et c'est super car on a le pas à pas photo pour faire la partie centrale.....

Finition???? je ne sais pas trop encore mais j'ai ma petite idee....

 

Spring heart, VS

 

Je vais reprendre ma broderie sur tulle. J'ai repris confiance en moi... OUF.... car des fois j'ai des gros doutes LOL. BISES

Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique!
M
Je me demandais ou en etait ta broderie sur tulle qui n'est pas de tout repos. <br /> <br /> Jolie broderie, je vois bien la finition aussi.<br /> <br /> A bientot Zizou.
S
Trop mimi , vivement la finition !!!<br /> <br /> Bisous bisous dame zizou
E
trop beau !!!!!! vivement la finition bizzzzzzzzzzzzz
F
Vraiment très jolie cette "petite" broderie. Je ne connaissais pas ce modèle. J'espère que tu nous le montreras finitionné. Bravo et à bientôt. Bises.
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité