Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
26 août 2012

Broderie sur tulle 3

Et oui je suis revenue de vacances!!! y'avait longtemps que j'avais pas surfé mais j'avoue que ça ne me manquait pas trop. C'est bien des fois de faire une pause ;)


J'ai surtout fait de la broderie blanche cet été et j'avoue qu'il va falloir que je revienne à la couleur car j'en aie un peu assez.... j'ai fait du hardanger (je vous montre plus tard) et de la broderie sur tulle.

Donc j'en suis là :

 

9

A prendre en photo, c'est pas simple mais j'ai fini tout le bourrage. Je croyais ne pas en voir le bout alors je me demande ce que ça va faire lorsque je vais commencer le bourrage LOL!!!

En detail ça donne ça...

10

A bientot pour d'autres aventures brodesques ou autres ;)         Bises

Publicité
Commentaires
M
Zizou, c'est épatant ton travail. Je remarque bcp de preparation aussi, mais le travail va etre splendide. J'ai ete absente, je reviens de mon stage de Touraine. Bonne continuation.
M
C'est magnifique...oui ça peut-être lassant...du blanc, toujours du blanc...mais ça vaut la chandelle...Bonne reprise et bisous
S
Trop boooooo , quel boulot bravo et a bientôt.<br /> <br /> Bisous bisous
J
Déjà "rien" que çà, c'est zoliiii !<br /> <br /> On patientera pour la suite, le principal est que tu te fasses plaisir<br /> <br /> bisous !
M
Waouh !! quel travail !! J'ai hâte de voir la suite, en tout cas le début est très prometteur ! félicitations bisous à bientôt
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité