Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
22 février 2012

Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes

D'habitude je ne suis pas pour les supports à broder..... mais ce joli sac m'a fait de l'oeil depuis longtemps..... comme beaucoup je suis allee à l'Aiguille en Fete le Week end du 11 fevrier. Je l'ai vu en vrai et j'ai craqué....

Il est sympa à faire.... en plus j'ai un petit tambour que j'ai pu glisser dedans.... les finitions impeccables, la couture pour fermer le sac est bien droite (pour moi c'est tres bien LOL).... bref je vous montre....

Sac Menilmontant

En dessous un joli tissu que j'ai trouvé et que mon mari veut me piquer pour se faire des boites pour ranger ses enveloppes.... non non non..... il reve là!!!!

et le dos ça donne ça....

Sac Menilmontant dos

la doublure interieure est de la même couleur..... voilà un petit sac pour aller me promener 3d-offre-fleurs

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'ai craqué pour ce modèle.
N
très beau ton sac il est superbe bisou nini
F
C'est trop mignon !! Une vraie réussite, bravo à toi. Bises. Florence
F
tu m'as donnée envie d'acheter le grand du coup lol ! je vais voir cela pour mon anniv ! gros gros bisous et bravoooooooooooo
S
Trop mimi , bravo !!!<br /> <br /> Bizzzzz
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité