Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
22 février 2012

Alpine garden, haut 6

Par rapport à la grille, j'ai fini ce haut à gauche..... j'ai posé les perles et les cristaux.... ça ne se voit pas trop car il y a 4 cristaux qui sont blancs sniff et avec le temps qu'il fait ici.....

Alpine1

et de plus près ça donne ça

Alpine2

 

oh oh..... j'en connais une qui va me dire que ma photo est de travers.... la vilaine si elle passe par là.....

Il faut maintenant que je fasse l'octogone du coté droit.... mais bon ça me plait toujours autant!!!!

Publicité
Commentaires
L
très beau cette broderie.<br /> <br /> bizzzzzz
A
Il est vraiment très très beau ton alpin garden<br /> <br /> ces ombres grises et le sapin font tellement réalistes bravo ma Zizou <br /> <br /> gros bisous d'Azalée
C
c'est beauuuuuuuuuuuuu mais beauuuuuuuuuuu<br /> <br /> moi cet après midi j'attaque le coté gauche aussi <br /> <br /> allez zou on se motive :-))<br /> <br /> bisous ma zizou
C
Quand le travail est magnifique comme le tien, peu importe que la photo soit droite!<br /> <br /> Bises.
F
j'adore bravo ! bisoussssss
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité