Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
14 septembre 2016

Mon premier quilt

Bonjour

Encore quelques temps que je ne suis pas venue poster là... faut que je prennes ce temps....

Cela fait un peu plus d'un an que je vis en Corrèze... c'est pas encore ça mais bon... j'ai des voisins adorables (ça aide), des nanas supers sympas au club de patch qui "m'autorise" à broder (faudrait peut etre pas que j'exagère) mais elles sont ouvertes à tout!!!! et grace à elles, j'ai fini mon premier patch. C'est pas simple pour moi mais je m'accroche car un de ces 4 je voudrais en faire un brodé.

Le voilà exposé...

Patch1car évidement j'arrive dans une asso et vlan on expose!!!! oh lala!!!! je n'avais que ça en patch à exposer... j'ai exposé certaines de mes broderies du coup!!!!

A bientot... car j'ai d'autres choses à vous montrer....

Publicité
Commentaires
N
Bravo, je le trouve magnifique ton patch. Les couleurs et les blocs sont tip top. Continue comme cela tu vas réussir un bel ouvrage avec des broderies et du patch. <3 <3 <3
T
Pour un premier, il est bien beau et complexe.
N
il est magnifique!!!!
F
Le patch je ne sais pas faire mais là pour un premier cela me semble très prometteur. Et j'adore les couleurs. Bonne continuation
C
Pour un premier !... Bravo !
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité