Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
4 mai 2016

Un petit Chatelaine....

Bonjour!!!! j'ai fini ça l'an dernier mais chuttt faut pas le dire....

Air.... la Terre existe aussi comme modèle mais je n'aime pas.... et les autres Eléments ne sont jamais sortis : dommage....

C'est une grille que j'ai depuis fort fort longtemps!!!!! Je m'etais procuré le matériel petit à petit et heureusement car la bande de lin ne se fait plus.... allez je vous montre...

Chat4-001

Chat1-001

Chat2-001

Chat3-001

J'ai mis des gros plans.... la partie que je prefere??? celle du bas!!!!! A bientot ;)

Publicité
Commentaires
P
Hello ! <br /> <br /> Contente de te lire !<br /> <br /> Ton ouvrage est magnifique, j'aime beaucoup les teintes que tu as utilisées.<br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> A bientôt
T
Superbe travail de finesse!
N
Wow!! Superbe. C'aurait été dommage de ne pas le finir
L
Bravo très joli continue a nous faire réver Bisous
F
Que c'est joli ! Tu as encore beaucoup d'ouvrages planqués dans tes tiroirs ? Bonne soirée.
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité