Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
22 novembre 2011

Un L en broderie au ruban

J'ai un cadeau à faire pour une petite fille...... et comme sa maman a vu ce que je sais faire avec des rubans de soie..... je pense que ça va plaire!!!!

Je ne fais pas de la broderie au ruban compliquée... faut pas me demander trop LOL mais j'aime travailler cette matiere ;)

Je prepare donc mon matériel :

Ruban1

Et de plus près dans la boite, voici le fouillis!

Ruban2

J'ai oublié de preciser que pour la photo du haut, j'ai commencé à faire un nuancier, avec ceux que j'ai. Par contre, je n'en ferais pas un pour les rubans MOKUBA. Ce qui etait super avant? on pouvait commander dans leur boutique! Mais là je ne sais pas comment ça se passe???? faut il commander dans leur boutique car je ne sais pas si la boutique est toujours là à Paris...... oops vaut que je demande aux copines parisiennes.... car j'aime beaucoup les MOKUBA.

Mes rubans préférés sont les YLI que je trouve super à travailler aussi.
Les dégradés : ceux de Vikki Clayton.... pour les autres j'attends de voir.... car ça depend des prix.... y'en a qui coutent une fortune!!!!

A plus tard.... je vous montre l'avancée de mon L dès que je peux!!!

Publicité
Commentaires
M
Et??? Et??????<br /> Tadammm?????<br /> C'est où??????<br /> Amicalement,
M
J'attendrais de voir ton avancée. Bonne broderie ruban.
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité