Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
24 septembre 2011

Dentelles et Prêt à poster

On en trouve même dans les Prets à Poster.... faut chercher

 

Dans l'Allier... non sans blague.... y'a la Maison de la Dentelle (à Urçay). Comment je le sais???? grâce au pret à poster emis dans cette commune ;) 

 Urçay

Pas de soucis on remarque les fuseaux!!!

Et Alençon???? ça vous dit bien quelquechose???? musee de la dentelle à l'aiguille.....

Alencon1

le verso....

 Alencon2

Ils sont partis d'un timbre sur la dentelle emis dans les annees 80.... je vous montrerais ça avec plus de details... pour faire ce beau PAP.

Dois je dire que de sont des enveloppes que j'ai en ma possession et que ce sont mes scans???? bon.... car je veux pas de soucis avec le copyright. Y'en a un peu trop je trouve parfois ;) mais je tiens à dire que je le respecte!!!!

 

A bientot pour d'autres philaventures!!!

Publicité
Commentaires
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité