16 octobre 2012

Halloween window, Patricia Andrle

Coucou!!! Avez vous déjà vu une citrouille en prison???? ben elles sont vilaines alors on les met au trou..... Mais non mais non.... c'est un modèle que j'ai depuis pas mal d'annees (dans un magazine US de 1997) et que je me suis décidée à faire.... il n'est pas très grand donc ça me va! Alors voilà ce que ça donne : - une citrouille libre comme l'air faite sur une toile noire (12 fils au cm) elle brille un peu..... - une fenêtre avec tout ce qui fait Halloween ou presque! Points spéciaux, hardanger sur une toile de 12 fils au... [Lire la suite]
Posté par Zizoue à 13:56 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

15 octobre 2012

What a hoot! The cat's whiskers

Je me suis eclatee à faire ce petit truc.... pratique, rigolo et très sympa à faire.... ça change!!!! Y'a longtemps qu'il est brodé et là le montage a été fait pour l'expo.... va falloir que je fasse mes finitions au fur et à mesure..... Soph' et Catherine (les copines d'ABCD'air) si vous passez par là, on ne rit pas.... elles me connaissent trop bien ces filles là.... Voilà Ozzie le hibou!!!!! alors oui oui oui il est chouette..... ça fait la 2eme fois que je le fais!!! et ce coup ci, il est pour moi NA! Voici Ozzie avec ses... [Lire la suite]
Posté par Zizoue à 13:54 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
14 octobre 2012

Triskell

Voilà un travail que nous avons fait avec Paul. J'ai fait le mien à ma sauce... le Triskell c'est le feu, la terre et l'eau.... j'ai donc choisi des couleurs qui représentent ça.... Partie eau : galon d'Elliant, palestrina, chainettePartie feu : point kamm, palestrina, chainettePartie terre : galon de plougastel rebrodé avec point de tige, point de noeud, point de poste et le reste? palestrina et chainette ;)J'allais oublier : au centre une roue festonnée Nous etions plusieurs à le faire dans l'asso... et chacune l'a fait à sa... [Lire la suite]
Posté par Zizoue à 11:57 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
13 octobre 2012

Fleur stylisee

Broderie d'or.... un bien grand mot pour ce que je vais vous montrer.... Cette fleur a été prise sur un costume ancien du Pays de Quimper. Super sympa à faire avec de la cannetille, des perles.En cadre ça donne ça... On se revoit très bientot..... Bises
Posté par Zizoue à 19:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 septembre 2012

SALON et fleur en feutrine

Ayé notre asso fait son premier salon et ça va être sympa, car des gens sympas viennent. Nous faisons en plus une petite expositions.... alors si des bretonnes me lisent, venez nous voir et je compte sur certaines!!!!!!   et pour reconnaitre les filles de l'asso, on nous a demandé de faire une fleur en feutrine.... voici la mienne! une drole de broche quoi!!!! j'ai récupéré le modèle sur un blog US : bugs and fishes. A bientot!!!!
Posté par Zizoue à 17:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
14 septembre 2012

Spring heart, Victoria sampler

coucou, je viens de ressortir une viellerie de mon placard!!!!! ce kit est encore en vente et c'est super car on a le pas à pas photo pour faire la partie centrale..... Finition???? je ne sais pas trop encore mais j'ai ma petite idee....     Je vais reprendre ma broderie sur tulle. J'ai repris confiance en moi... OUF.... car des fois j'ai des gros doutes LOL. BISES
Posté par Zizoue à 11:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

26 août 2012

Broderie sur tulle 3

Et oui je suis revenue de vacances!!! y'avait longtemps que j'avais pas surfé mais j'avoue que ça ne me manquait pas trop. C'est bien des fois de faire une pause ;) J'ai surtout fait de la broderie blanche cet été et j'avoue qu'il va falloir que je revienne à la couleur car j'en aie un peu assez.... j'ai fait du hardanger (je vous montre plus tard) et de la broderie sur tulle. Donc j'en suis là :   A prendre en photo, c'est pas simple mais j'ai fini tout le bourrage. Je croyais ne pas en voir le bout alors je me demande ce... [Lire la suite]
Posté par Zizoue à 19:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
25 juillet 2012

Boite à bijoux, l'Atelier des songes, suite

et non pas fin! car le boite n'est pas faite mais j'ai reussi à faire le medaillon brodé. Cette technique est une 1ere pour moi.... et quand on superpose à ce que je vous aie montré y'a quelques temps ça donne ça ça rentre LOL mais maintenant faut faire la boite..... là c'est pas gagné pour vous la montrer de suite!!!! mais déjà un bijou pour mettre dedans? c'est un pendentif, toujours de l'atelier des songes....et en prime, y'a ça que la dame de l'Atelier vient de sortir chez les Editions de Saxe, Broderie créative... [Lire la suite]
Posté par Zizoue à 15:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 juillet 2012

Alpine garden, haut 2

bonjour!!! j'ai avancé mais il faut dire que la chaleur ne m'incite pas à continuer LOL!!!! mais y'a encore de la couleur dans le bas et du gris et du blanc dans la montagne.... quelques points arrières, des perles dans le haut et voilà ;)   et le haut ça donne ça pour l'instand.... Un peu moins sur la toile car je fais du rangement et je continue mes recherches... pour un boulot ce coup-ci! Bises et à bientot...
Posté par Zizoue à 15:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 juillet 2012

Alpine garden, haut

je ne sais pas quoi mettre comme titre à cet article!!!!! donc juste ça pour vous montrer que j''avance quand même LOL!! et une vue d'ensemble du haut Je ne suis pas encore arrivée à faire le symétrique mais ça va venir... à petite dose sinon je me lasse. BISOUS!!!
Posté par Zizoue à 16:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]