Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
14 octobre 2012

Triskell

Voilà un travail que nous avons fait avec Paul. J'ai fait le mien à ma sauce... le Triskell c'est le feu, la terre et l'eau.... j'ai donc choisi des couleurs qui représentent ça....

Triskell

Partie eau : galon d'Elliant, palestrina, chainette
Partie feu : point kamm, palestrina, chainette
Partie terre : galon de plougastel rebrodé avec point de tige, point de noeud, point de poste et le reste? palestrina et chainette ;)

J'allais oublier : au centre une roue festonnée


Nous etions plusieurs à le faire dans l'asso... et chacune l'a fait à sa façon. ça donne des resultats surprennants. Vous verez ça dans quelques jours ;)


en cadre :

Triskell cadre-001

merci pour vos gentils coms Jonjon et Stephanie!!!!! dis Stephanie, faudra que tu me montres où tu en aie avec tes colibris.... je m'en vais car je vais me faire taper LOL!

Publicité
Commentaires
R
Il est très beau, bravo! J'aime les points variés selon la couleur et le côté léger, pas chargé.
J
Les colibris ??? QUELS colibris ??? M'en souviens pas, moi !<br /> <br /> J'aime bien ce que tu fais, Zizou, peut-être qu'un jour je me lancerai, ce qui me plait dans ces broderies, c'est les jolies couleurs. C'est glazig, c'est çà ? Cà me tenterait bien.<br /> <br /> bisous et bonne semaine
S
y'a pas la Bretagne te gagne lol
S
Très beau ton Triskell , bravo !!!<br /> <br /> Euhhhhh ba oui tu vas te faire taper hi!hi! les colibris se sont envolés pour une région plus chaude que la Normandie lol , pas retouché depuis presque 1 an , bon allez restons positif , peut être au 1er janvier 2013 !!!!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous bisous
M
Très joli, et ton cadre le met bien en valeur, félicitations !!
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité