Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
23 février 2013

Un hérisson, Grignote des Ours de Cyriaque

Je pense que certaines vont craquer.... je l'espere.....

 

Grignote

 

Ce kit est vendu dans un pot à confiture! pour apprendre à faire des ours.... celui là n'en ai pas un mais pour débuter il est très sympa à faire!!!! et j'ai fait de la couture euhhhhhhh

Je lui ai brodé le nez et la bouche...... bref suis contente et il plait à mon fils!!!

Merci Cyriaque pour cette gentille création. Cyriaque a un blog et on peut y acheter ce kit et des ours en kit à faire. Ce gentil monsieur est à connaitre : il vous donne des conseils et est adorable.....

http://loursdecyriaque.canalblog.com/

et colonne de gauche pour acheter ses produits comme il dit!!!

bises gelées.... glaglagla fait froid....

Publicité
Commentaires
Z
ben avec tout ce que tu fais à coté, ça m'etonne pas!!!! merci Maya pour ton passage. BISOUS
M
Hooo Zizou, c'est attendrissant ton hérisson. Je suis allée voir le lien pour les ours. Bien tentant, mais manque de temps. Bises
S
Oh oh tu l'as fait !! beaucoup avaient craqué à Noizay mais c'est le 1er que je découvre réalisé <br /> <br /> Bises
N
l'est tout mimi ton nérisson.Bravo!!!
N
l'est tout mimi ton nérisson.Bravo!!!
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité