15 octobre 2012

What a hoot! The cat's whiskers

Je me suis eclatee à faire ce petit truc.... pratique, rigolo et très sympa à faire.... ça change!!!! Y'a longtemps qu'il est brodé et là le montage a été fait pour l'expo.... va falloir que je fasse mes finitions au fur et à mesure..... Soph' et Catherine (les copines d'ABCD'air) si vous passez par là, on ne rit pas.... elles me connaissent trop bien ces filles là.... Voilà Ozzie le hibou!!!!! alors oui oui oui il est chouette..... ça fait la 2eme fois que je le fais!!! et ce coup ci, il est pour moi NA! Voici Ozzie avec ses... [Lire la suite]
Posté par Zizoue à 13:54 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

08 avril 2012

Echange...

Sur un forum que je frequente.... petit echanges de Paques..... Voilà ce que j'ai fait.... Un hornbook avec des pattes de chats sur la poignee, trouvé chez l'atelier des elfes à l'Aiguille en Fete. Le modele provient du livret Carnet au point de croix, Coeurs, Mango. J'en abuse de ce livret!! Les petits chats ça aime les papillons, les poissons! J'ai decoré avec ce que j'avais dans mon stock!!! J'ai aussi envoyé des bricoles et du chocolat LOL! Ce que j'ai reçu???? je m'en doutais qu'elle se vengerait (car je lui ai envoyé un... [Lire la suite]
Posté par Zizoue à 19:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 février 2012

Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes

D'habitude je ne suis pas pour les supports à broder..... mais ce joli sac m'a fait de l'oeil depuis longtemps..... comme beaucoup je suis allee à l'Aiguille en Fete le Week end du 11 fevrier. Je l'ai vu en vrai et j'ai craqué.... Il est sympa à faire.... en plus j'ai un petit tambour que j'ai pu glisser dedans.... les finitions impeccables, la couture pour fermer le sac est bien droite (pour moi c'est tres bien LOL).... bref je vous montre.... En dessous un joli tissu que j'ai trouvé et que mon mari veut me piquer pour se faire... [Lire la suite]
Posté par Zizoue à 18:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 janvier 2012

ABC fleuri, BDD, le A

Je viens de le finir.... très agréable à faire mais surtout le rendu me plait beaucoup! Le voici sans la lettre. Tout est brodé au petit point...ouille mes yeux.... c'est pour ça que je vais pas continuer cet abcd'aire tout le temps. Je vais essayer de faire une lettre par mois.... si j'ai pas d'autres coups de coeurs car je suis impossible là dessus.... mais pas comme certaines   Voilà ce que donne le A avec le point de boulogne.... bon il est pas repassé!! je repasse rarement mes ouvrages en cours de peur de les abimer... [Lire la suite]
Posté par Zizoue à 11:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 janvier 2012

ABC fleuri, Bonheur des Dames

Aller je commence l'annee en vous montrant mon nouvel en-cours! Une fois fini voilà ce que ça va donner : Comme vous pouvez le voir, j'ai eu le kit par le bais du magazine. Ce qui n'est pas plus mal, vu le prix qu'il coute maintenant!! Ma fille a compté : 49 couleurs ce qui est moins que mon Chatelaine en cours mais bon.... quand même!! La toile n'est pas la même : je la trouvais trop foncée. Il y'a longtemps que je l'ai donné à une copine! et là c'est une autre copine qui m'a donnée cette toile ;) Et je demarre par le A au... [Lire la suite]
Posté par Zizoue à 17:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]