21 novembre 2011

Alpine garden, haut 2

  J'ai un peu progressé dans mon chatelaine.... c'est pas toujours evident car je vais avoir des cadeaux à preparer.... comme beaucoup je crois!!! Et voici une fleur de mon camelia pour vous souhaiter une bonne soirée....
Posté par Zizoue à 16:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 novembre 2011

Dear heart, Beth Allen FIN

Ben oui ça y'est.... je l'ai terminee..... ouf..... je vais pouvoir passer à autre chose!!! Donc je vous rappelle qu'elle est issue du magazine BRODERIE INSPIRATION num 6.... j'ai l'edtion française et surtout l'australienne : y'a plus de photos dans cette derniere et beaucoup plus nettes. Car chez les Editions de Saxe, je trouve que certaines photos sont flouttées...... mais sinon bien contente d'avoir les explications en français pour le montage La bestiole au total mesure une vingtaine de cm... ce qui donne dans son sac ça.... ... [Lire la suite]
Posté par Zizoue à 18:57 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 novembre 2011

Dear heart, Beth Allen (3)

Je l'ai commencee en mars 2011 et je continue car je veux la finir j'en ai un peu marre!!!!! J'en parle http://dephilenfil.canalblog.com/archives/2011/09/25/22151448.html http://dephilenfil.canalblog.com/archives/2011/09/25/22151633.html Alors j'ai mis une dentelle sous sa jupe.... une dentelle toute fine trouvée chez Ghislaine http://www.latelier-des-songes.fr/new/index.php car j'ai un peu loupé ma couture mais faut pas le dire...... et j'ai brodé et decoupé les accessoires..... petites explications :    et une... [Lire la suite]
Posté par Zizoue à 18:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 novembre 2011

Petite broderie bigoudene

Voici une plume de paon.... caractéristique de la broderie bigoudène (Pont l'abbé et ses environs). Celle ci est moderne mais j'en ai une autre plus traditionnelle à faire.... mais c'est pas la plus facile non plus car faut de la régularité que je n'ai pas car faire sans tambour, j'ai beaucoup de mal.... Faite avec du fil perlé            
Posté par Zizoue à 16:13 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 novembre 2011

Collier medaillon, Brin par Brin

Lors d'une exposition, dimanche, il y avait un stand mercerie. Et je l'ai acheté là... http://aufildelyeres.fr/ Je connaissais ce modèle et j'avais envie de le faire pour quelqu'un qui m'est très chere....   Je n'ai pas pris la toile ni le fil conseillé.... car j'avais pas la toile!!! je brode pas sur les toiles trop foncées, en un fil sur un fil en plus Donc j'ai pris un fil qui se rapproche le plus du galon, brodé son initiale en 1 fil sur un fil et derriere un minou car elle les adore.... ... [Lire la suite]
Posté par Zizoue à 18:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
29 octobre 2011

Alpine seasons garden, haut

J'ai un peu progressé depuis la derniere fois. J'ai fait la tete, toute seule dans mon coin.... comme quoi ça sert des fois J'ai donc fini le haut du cadre au point de croix.... il reste le point arriere et les perles.... et là on commence à voir l'eau couler entre 2 montagnes.... pas mal d'heures pour ce petit truc.... y'a de quoi perdre courage mais je tiens bon           
Posté par Zizoue à 12:32 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

17 octobre 2011

Sweetheart Needle keep

Moi et les Lorri? une grande histoire d'amour.... heureusement je n'aime pas tout.... mais y'a des modèles que j'ai déjà fait plusieurs fois..... Besoin de changer un peu de mes gros trucs brodesques.... alors voilà.... et un de plus à finitionner!!!! sur sa boite..... elle est toute petite.... c'est une boite à aiguilles.... Faudra que je brode son copain aussi!!!! dans les mêmes couleurs (des fils Needle necessities) et un joli coussin.... ça sera pour plus tard
Posté par Zizoue à 11:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 octobre 2011

France, blocs dentelles

La suite..... je viens de les retrouver dans le tas de mon mari grrrrrrrrrrrrrr donc j'ai un petit moment, je vous les montre....                                  Ce sont des blocs-feuillets qui font 10.5 x 7.5 cm environ.... et vous pouvez clic dessus pour voir en plus grand!!!!! ils sont un peu de travers mes scans.... j'ai fait ça vite fait mais bon on les voit bien.....Si... [Lire la suite]
Posté par Zizoue à 18:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 octobre 2011

France, timbres dentelles

Il y a de jolis blocs qui viennent de sortir.... ils sont beaux comme tout..... Sur le papier gommé, on trouve de la belle dentelle mécanique, encollée à chaud et découpée à la main à l'emporte-pièce.... super exploit technique dont je vous laisse regarder ce que ça donne sur les premiers jours.... Il y en a donc 4. Chantilly :   Calais : Le Puy en Velais : sur enveloppe. sur carte. Il me manque le premier jour d'Alençon... il viendra donc plus tard. Je vous montre les blocs un par un dès que j'ai un petit... [Lire la suite]
Posté par Zizoue à 18:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 octobre 2011

Heirloom Wedding sampler FINI

Et voilà il est fini depuis hier au soir.....commencé en fevrier.... Dans l'ensemble ça donne ça.... Et quelques détails : Le coeur un peu à ma façon : ruban de soie et perles surtout.... car je ne voulais pas faire les points de noeuds avec du Kreinik car beaucoup de boulot pour que ça ne ressorte pas.... et j'adore poser des perles donc ça me gene pas!!! elles sont transparentes. Une rose au ruban araignee qui traine par là.... et des feuilles au ruban. Le milieu.... du déjà vu mais repassé c'est mieux et la partie... [Lire la suite]
Posté par Zizoue à 16:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]