14 septembre 2016

Mon premier quilt

Bonjour Encore quelques temps que je ne suis pas venue poster là... faut que je prennes ce temps.... Cela fait un peu plus d'un an que je vis en Corrèze... c'est pas encore ça mais bon... j'ai des voisins adorables (ça aide), des nanas supers sympas au club de patch qui "m'autorise" à broder (faudrait peut etre pas que j'exagère) mais elles sont ouvertes à tout!!!! et grace à elles, j'ai fini mon premier patch. C'est pas simple pour moi mais je m'accroche car un de ces 4 je voudrais en faire un brodé.Le voilà exposé... car... [Lire la suite]
Posté par Zizoue à 15:38 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

25 mai 2016

ABC fleuri, BDD, A et B

Voilà quelques annees qu'il est commencé celui là.... mes yeux oh lala!!!! Je l'ai repris grace à des copines qui me boostent pour le faire.... Le A m'inspire Alexandrie, Alexandra... et le B comme Belinda.... désolée de faire dans le Clolo!!!! bises à toutes et merci pour vos gentils messages!
Posté par Zizoue à 17:39 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 mai 2016

HAL Baby, Carpacar

Fait il y a quelques mois aussi.... offert aussi et comme une gourde j'ai oublié de le prendre en photo fini!!!!! j'enrage!!!! il est encadré aussi.... bon ben le voilà quand meme.... Merci pour vos gentils commentaires précédents... je reviens bientot avec mes zencours ;)
Posté par Zizoue à 13:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 mai 2016

Un petit Chatelaine....

Bonjour!!!! j'ai fini ça l'an dernier mais chuttt faut pas le dire....Air.... la Terre existe aussi comme modèle mais je n'aime pas.... et les autres Eléments ne sont jamais sortis : dommage....C'est une grille que j'ai depuis fort fort longtemps!!!!! Je m'etais procuré le matériel petit à petit et heureusement car la bande de lin ne se fait plus.... allez je vous montre... J'ai mis des gros plans.... la partie que je prefere??? celle du bas!!!!! A bientot ;)
Posté par Zizoue à 14:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 avril 2016

Coeur de printemps, Bande de copines

j'en connais qui vont me dire : c'est pas récent ce truc là.... oui en effet : j'ai encore et toujours des vieilleries dans mon stock.... Depuis que je patche un peu, je prends confiance en moi... la couture me faisait TRES peur..... Comme c'est une bande au départ, la couture à la main fut tres facile. Par contre le montage de la fermeture : aie pour moi!!!! J'ai été cherché un sac à culottes (la premiere qui rigole ça va pas le faire...) que j'avais acheté dans les Alpes il y a quelques annees m'a aidé..... et youpi! j'ai compris... [Lire la suite]
Posté par Zizoue à 14:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 avril 2016

Cousyversaires, on continue

Bonjour, il fait un de ces mauvais temps en Correze!!!! brrrrrrrr Mais il n'empeche que je "travaille" quand meme.... J'avais parlé de ces petits modèles il y'a fort longtemps et je continue à en faire! J'ai fait le mien et un autre d'avril.... petites choses qui ont un grand effet! A bientot!!!
Posté par Zizoue à 16:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

03 avril 2016

Hardanger Heart, Emie Bishop, kit de chez Bucilla

Tout est dans le titre! je ne sais pas par contre de quand il date... mais c'est très vieux car à l'époque je ne faisais pas de hardanger lorsque je l'ai acheté. Je me suis dit : quand je serais grande!!!! Vous l'avez vu en cours sur ce blog mais j'ai mis du temps à le terminer car je n'arrivais pas à comprendre comment était fait ce centre... j'ai eu la chance de prendre quelques cours avec Nathalie (Broderies de Zazie). J'ai appris des trucs et astuces que je ne connaissais pas... et j'ai compris comment se faisait le centre du... [Lire la suite]
Posté par Zizoue à 13:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 avril 2016

Des nouvelles et petite broderie

Bonjour, j'ai eu une copine hier au telephone qui me dit : oh oh tu n'as pas écrit sur ton blog depuis longtemps.... y'a quelquechose qui ne va pas! Elles me connaissent bien les copines..... je remonte la pente, petit à petit. Encore beaucoup de changement dans ma vie. Ma famille? je n'en ai pas changé!!!! mais encore un déménagement l'été dernier et je me retrouve en Corrèze. Beaucoup de chaboulement depuis quelques temps qui font que j'ai du mal à relever la tete hors de l'eau! mais ça va revenir.... Je ne travaille plus pour... [Lire la suite]
Posté par Zizoue à 15:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 avril 2015

La Terre, the Green Earth Sampler

Bonjour Avec les vieux modèle de Thea (créatrice chez Victoria sampler), je me régale. J'en ai encore pas mal à faire! Le vert n'est pas du tout ma couleur préférée mais là je n'avais pas trop le choix... la Terre en bleu, c'est pas top!! Je ne sais pas quand il sera encadré car j'ai d'autres projets (travaux d'aiguilles et pas, malheureusement) mais il ira rejoindre le Feu que j'ai fait il y a longtemps (ouh lala) déjà   Il ne me reste plus qu'à faire les 2 autres maintenant! Mais ça va attendre car j'ai des projets... [Lire la suite]
Posté par Zizoue à 15:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 avril 2015

Cousette de voyage, Brode et patch

Coucou!!! ben oui je viens de creer une nouvelle rubrique car grace au Thé à coudre, une boutique qui vend du tissu et tout le nécessaire pour patcher, qui cree de tres jolis modeles en patch, je reprends confiance en moi...incroyable pour la bille en couture que je suis.... http://www.letheacoudre.com/ Je vous montre ce que je fais avec Marie un peu plus tard (un sampler patch) mais là c'est autre chose que j'ai acheté à Nadine à St Jean d'Angély lors d'un salon, l'an passé. Je suis une folle de sacs et là c'est le plus petit... [Lire la suite]
Posté par Zizoue à 11:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]