15 février 2017

Hardanger Christmas house, Patricia Andrle : la façade

Un petit coucou par cette journee bien printannière!!!! Et ma façade est bien terminée... Il faut que je la repasse comme il faut pour ne pas que je me loupe sur la toile qui va servir à faire le dedans de la maison....ooops..... En plus j'ai d'autres projets qui bougent dans ma tête.... ça va être difficile de s'y tenir.... je fais partie d'une asso de patch alors faut que je fasse du patch quand même!!!!! Merci pour vos gentils messages et à bientôt ;) Enregistrer
Posté par Zizoue à 17:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

20 janvier 2017

Hardanger Christmas house, Patricia Andrle : première partie

y'en a qui vont se dire : elle va pas bien la Zizoue... si si mais j'aime bien broder Noël après Noël et pas des petites broderies et des choses qui me plaisent beaucoup car je n'aime pas broder pour Noël, ni pour Pâques.... Alors là, je sors une vieillerie..... ce modèle provient d'un kit que j'ai acheté en 1999 ou 2000. Je commençais tout juste à broder. Ce kit paru chez BUCILLA date de 1996. Je l'ai vue brodée cette maison et j'ai craqué alors qu'à l'époque je ne faisais pas de hardanger. Je me suis dit en l'achetant : quand je... [Lire la suite]
Posté par Zizoue à 15:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 mai 2016

HAL Baby, Carpacar

Fait il y a quelques mois aussi.... offert aussi et comme une gourde j'ai oublié de le prendre en photo fini!!!!! j'enrage!!!! il est encadré aussi.... bon ben le voilà quand meme.... Merci pour vos gentils commentaires précédents... je reviens bientot avec mes zencours ;)
Posté par Zizoue à 13:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 avril 2016

Hardanger Heart, Emie Bishop, kit de chez Bucilla

Tout est dans le titre! je ne sais pas par contre de quand il date... mais c'est très vieux car à l'époque je ne faisais pas de hardanger lorsque je l'ai acheté. Je me suis dit : quand je serais grande!!!! Vous l'avez vu en cours sur ce blog mais j'ai mis du temps à le terminer car je n'arrivais pas à comprendre comment était fait ce centre... j'ai eu la chance de prendre quelques cours avec Nathalie (Broderies de Zazie). J'ai appris des trucs et astuces que je ne connaissais pas... et j'ai compris comment se faisait le centre du... [Lire la suite]
Posté par Zizoue à 13:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 septembre 2014

Enveloppe d'Anna

C'est mon défi de l'été!!!!! On va dire ça comme ça....Sur Pinterest, on trouve de jolies choses et de jolis gratuits. Suis tombée devant cette enveloppe....http://za-rukodeliem.blogspot.it/search/label/%D0%A5%D0%B0%D1%80%D0%B4%D0%B0%D0%BD%D0%B3%D0%B5%D1%80 Je ne pense pas me tromper en disant que la créatrice est Anna. Je ne parle pas le biélorusse mais avec la traduction Google ça donne ça le prénom... mille excuses si ce n'est pas ça OOOPS.Voilà ma version La voilà donc à plat, posée sur le tissu qui va me servir à la doubler.... [Lire la suite]
Posté par Zizoue à 16:31 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
21 septembre 2014

Boîte à bijoux

Coucou!!! Un petit mot pour vous présenter une boîte que j'ai fait il y a quelques temps, que j'ai offerte.... Je l'avais acheté en kit à Ghislaine (l'Atelier des Songes) en prévision du cadeau.... j'ai beaucoup aimé la faire!!!!! je ne poste pas souvent mais je pense à celles qui viennent faire un petit tour ici ;)
Posté par Zizoue à 17:47 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

18 mai 2014

Hardanger et autre petites choses

Ayé : j'ai terminé la partie point de croix de mon coeur.... Bavez pas trop dessus les copines..... c'est du Emie, ça vient pas de la brodeuse LOL!!!!! Il y a quelques temps j'ai brodé ça aussi.... en octobre dernier je crois.... Un petit écureuil de Beatrix Potter. Il a terminé sur un plaid pour une naissance. Pour une copine que j'aime beaucoup aussi!!!! Je brode beaucoup en ce moment.... soucis oblige mais bon au moins je me change les idees!!!! BISOUS
Posté par Zizoue à 10:43 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
08 mai 2014

Je reviens... avec un en cours

On ne dirait pas mais j'aime bien mon blog quand même!!!! Cela va faire bientot un an que je n'ai pas posté. Pas envie, pas le moral à ça... J'ai quitté la Bretagne en aout dernier et ce fut laborieux. Nous avons laissé notre maison à des gens peu scrupuleux qui sont partis début mars et nous doivent des mois de loyer. Ils ont quittés les lieux comme on dit sans nous avertir. On engage des poursuites... les finances qui n'étaient pas au top ne vont plus l'être!!!! J'ai laissé ma fille ainée en Bretagne (faire ses études), j'ai... [Lire la suite]
Posté par Zizoue à 17:24 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
25 juillet 2012

Boite à bijoux, l'Atelier des songes, suite

et non pas fin! car le boite n'est pas faite mais j'ai reussi à faire le medaillon brodé. Cette technique est une 1ere pour moi.... et quand on superpose à ce que je vous aie montré y'a quelques temps ça donne ça ça rentre LOL mais maintenant faut faire la boite..... là c'est pas gagné pour vous la montrer de suite!!!! mais déjà un bijou pour mettre dedans? c'est un pendentif, toujours de l'atelier des songes....et en prime, y'a ça que la dame de l'Atelier vient de sortir chez les Editions de Saxe, Broderie créative... [Lire la suite]
Posté par Zizoue à 15:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 décembre 2011

Boite à bijoux, l'Atelier des Songes

Vous le savez.... j'aime beaucoup ce que fais Ghislaine.... et là je me suis lancee sur la boite.... voilà la 1ere partie. Le reste c'est pour plus tard.... RV sur son site pour voir à quoi elle va ressembler une fois finie
Posté par Zizoue à 15:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]