29 novembre 2011

Alpine garden, haut 3

une petite photo de plus..... je m'eloigne vers la gauche et je vais vers l'hiver ;)   et merci pour vos gentils commentaires sur mon L au ruban.... j'en referais ;)
Posté par Zizoue à 17:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

21 novembre 2011

Alpine garden, haut 2

  J'ai un peu progressé dans mon chatelaine.... c'est pas toujours evident car je vais avoir des cadeaux à preparer.... comme beaucoup je crois!!! Et voici une fleur de mon camelia pour vous souhaiter une bonne soirée....
Posté par Zizoue à 16:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 octobre 2011

Alpine seasons garden, haut

J'ai un peu progressé depuis la derniere fois. J'ai fait la tete, toute seule dans mon coin.... comme quoi ça sert des fois J'ai donc fini le haut du cadre au point de croix.... il reste le point arriere et les perles.... et là on commence à voir l'eau couler entre 2 montagnes.... pas mal d'heures pour ce petit truc.... y'a de quoi perdre courage mais je tiens bon           
Posté par Zizoue à 12:32 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 octobre 2011

Alpine seasons garden, haut du cadre

Terminé..... petit à petit l'oiseau fait son nid!! et le detail.... pour voir les toutes petites perles...   A bientot...
Posté par Zizoue à 18:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 septembre 2011

Alpine seasons garden, octogone fini

Ayé fini l'octogone.... avec les perles et tout et tout.... OUF!!!!!!     et un detail pour le centre... j'ai mis les cristaux....   maintenant je pense migrer vers le haut car j'ai assemblé toutes les pages de la grille pour n'en faire qu'une et du coup j'ai un GROS trou au centre.... j'ai découpé LOL comme les gamins comme ça j'ai l'impression d'avancer!!!   Merci de m'avoir lue et à bientot ;)
Posté par Zizoue à 13:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]