05 janvier 2017

Alpine garden, partie droite... fin ou presque!

Bonjour tout le monde.... c'est avec cet ouvrage qui commence à prendre forme que je viens vous souhaiter une tres tres bonne annee... beaucoup de bonheur de vos coeurs et une tres bonne santé.Je passe par là aussi pour les copines que je ne vois pas ailleurs et je pense à une en particulier que je n'oublie pas...Alors voilà, j'ai continué mais là j'arrête et je le reprends dès que je peux car j'ai d'autres ouvrages en cours et il faut absolument que je me remette au patch : la honte je ne vous dis pas... j'arrive au patch avec ma... [Lire la suite]
Posté par Zizoue à 13:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

14 décembre 2016

Alpine garden, partie droite

Bonjour, il y a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles et encore moins de nouvelles de garden!!!! Il faut dire que j'ai brodé, patché des choses secretes.... je participe à un concours avec mon asso donc je ne montre pas! Un peu plus tard mais sachez que c'est une dame de V. Enginger.... pour mon garden j'en suis là et pour le reste ça sera pour plus tard NA! bisous!!!!
Posté par Zizoue à 11:11 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
04 mai 2016

Un petit Chatelaine....

Bonjour!!!! j'ai fini ça l'an dernier mais chuttt faut pas le dire....Air.... la Terre existe aussi comme modèle mais je n'aime pas.... et les autres Eléments ne sont jamais sortis : dommage....C'est une grille que j'ai depuis fort fort longtemps!!!!! Je m'etais procuré le matériel petit à petit et heureusement car la bande de lin ne se fait plus.... allez je vous montre... J'ai mis des gros plans.... la partie que je prefere??? celle du bas!!!!! A bientot ;)
Posté par Zizoue à 14:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 juillet 2012

Alpine garden, haut 2

bonjour!!! j'ai avancé mais il faut dire que la chaleur ne m'incite pas à continuer LOL!!!! mais y'a encore de la couleur dans le bas et du gris et du blanc dans la montagne.... quelques points arrières, des perles dans le haut et voilà ;)   et le haut ça donne ça pour l'instand.... Un peu moins sur la toile car je fais du rangement et je continue mes recherches... pour un boulot ce coup-ci! Bises et à bientot...
Posté par Zizoue à 15:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 juillet 2012

Alpine garden, haut

je ne sais pas quoi mettre comme titre à cet article!!!!! donc juste ça pour vous montrer que j''avance quand même LOL!! et une vue d'ensemble du haut Je ne suis pas encore arrivée à faire le symétrique mais ça va venir... à petite dose sinon je me lasse. BISOUS!!!
Posté par Zizoue à 16:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
17 avril 2012

Alpine garden, octogone Extérieur Fin

Ayé j'ai fini d'octogoner!!!! OUF Le rendu me plait beaucoup OUF..... je travaille pas pour rien LOL!!! Et un detail de cet octogone extérieur Comme ça celles qui ont a le faire.... elles peuvent voir le point qui est fait.... Pour le fil??? heureusement que c'est pas la soie préconisé car il m'en reste une aiguillée c'est un DMC variation : pas de soucis de bain.... j'adore ces fils et j'en ai plusieurs ;) A bientot et merci pour vos gentils messages précédent!!!
Posté par Zizoue à 11:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

26 mars 2012

Alpine garden, octogone exterieur

Je vais mettre un titre comme ça sinon je vais pas m'y retrouver J'ai fini cette partie là du 2eme octogone. Pfiouuuuuuuuu Là je vous montre en plus le detail des points speciaux et des perles. La 2eme partie de cette octogone va etre plus rapide car on change moins de couleur.... OUF!!!!!
Posté par Zizoue à 15:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 février 2012

Alpine garden, haut 6

Par rapport à la grille, j'ai fini ce haut à gauche..... j'ai posé les perles et les cristaux.... ça ne se voit pas trop car il y a 4 cristaux qui sont blancs sniff et avec le temps qu'il fait ici..... et de plus près ça donne ça   oh oh..... j'en connais une qui va me dire que ma photo est de travers.... la vilaine si elle passe par là..... Il faut maintenant que je fasse l'octogone du coté droit.... mais bon ça me plait toujours autant!!!!
Posté par Zizoue à 19:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 janvier 2012

Alpine garden, haut 5

Je continue ma progression, partie par partie..... J'ai fini la partie gauche.... mais pas les croix dans le cadre. Faut que je le fasse avant de passer à la partie droite.... J'ai fait tout le point arriere et il reste les perles à poser.... voilà ce que ça donne et de plus près pour voir les jolis dégradés Je parle de jolis dégradés : j'utilise les fils préconisés par la creatrice... mais comme c'est un modele qui revient relativement cher, j'ai utilisé les fils que j'avais et des cotons que j'avais aussi..... je vous... [Lire la suite]
Posté par Zizoue à 15:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 décembre 2011

Alpine garden, haut 4

Une avancee.... là je suis contente car on commence à voir quelque chose pour les saisons.....
Posté par Zizoue à 11:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]