Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
8 janvier 2017

Une belle dame en rose de Véronique Enginger

par ce dimanche glagla, je vous montre une erreur...

J'ai participé à un concours avec mon asso ABCD'air... je choisis un modèle que j'avais envie de faire dans le livre Mode d'hier et d'aujourd'hui.
Il faut savoir que le tissu etait imposé et que moi et les couleurs ça fait 2.... j'etais presque à la fin de ma broderie quand je me suis enfin mise à voir ce que ça donnait avec les couleurs proposées.... ouhhhhhh laaaaaaaa pas du tout mais alors pas du tout!!!!!

J'ai refait une autre broderie que je montrerais plus tard puisque je l'ai envoyé pour le concours mais je vous montre quand meme la belle dame.... elle finira sur une boîte.... héhé.... bonne fin de journée!!!!

VeroE fini

Publicité
Commentaires
L
C'est sûr que les couleurs c'était pas ça du tout. LOL.<br /> <br /> Mais elle est magnique. C'est ravissant. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous.
C
très jolie broderie
T
Peux-tu expliquer ce qui ne va pas car je ne comprends pas?
P
Très jolie dame...très élégante !<br /> <br /> Douce et heureuse nouvelle année à toi et aux tiens.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Angélique
F
Je n'ai pas tout compris avec ton histoire de couleurs mais je la trouve trop jolie cette dame. Il faut dire que je suis totalement fan des modèles de Véronique Enginger. Bonne soirée.
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité