Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
5 janvier 2017

Alpine garden, partie droite... fin ou presque!

Bonjour tout le monde.... c'est avec cet ouvrage qui commence à prendre forme que je viens vous souhaiter une tres tres bonne annee... beaucoup de bonheur de vos coeurs et une tres bonne santé.
Je passe par là aussi pour les copines que je ne vois pas ailleurs et je pense à une en particulier que je n'oublie pas...

Alors voilà, j'ai continué mais là j'arrête et je le reprends dès que je peux car j'ai d'autres ouvrages en cours et il faut absolument que je me remette au patch : la honte je ne vous dis pas... j'arrive au patch avec ma broderie... ce n'est pas bien de ma part

doh!-45

Voilà la bête.....

 

Alpine5-001

et en détail

Alpine5a-001

Si on suit le mandala : en haut j'ai fini le printemps, à droite l'été. Il me reste les 2 autres saisons.... est ce qu'il sera fini pour novembre 2018??? et encadré bien sûr.... là est la question car il sera exposé dans la région de Limoges si tel est le cas....

Je vous embrasse et je vous dit à bientôt???

Publicité
Commentaires
A
absolument magnifique, j'adore , c'est long à broder par contre, courage
F
C'est une très belle avancée, bravo. Ne le laisse pas de côté trop longtemps sinon c'est en 2028 qu'il sera terminé ! Bon week-end.
N
pas encore fini ? Tsss.... 😉 Il est déjà superbe, courage tu vas y arriver .. bisous ma grande
A
Continues comme cela .... c'est toujours aussi beau 😉<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et les tiens 😊
C
Il est toujours aussi beau<br /> <br /> Bises
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité