Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
14 décembre 2016

Alpine garden, partie droite

Bonjour, il y a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles et encore moins de nouvelles de garden!!!!

Il faut dire que j'ai brodé, patché des choses secretes.... je participe à un concours avec mon asso donc je ne montre pas! Un peu plus tard mais sachez que c'est une dame de V. Enginger....

pour mon garden j'en suis là

Alpine-001

Alpine2-001et pour le reste ça sera pour plus tard NA! bisous!!!!

Publicité
Commentaires
E
Et bien ça alors !!!! tu brodes ???
A
Coucou Zizou, <br /> <br /> D'une belle glissade sur tes jolis patins du F.A je suis arrivée sur ton blog! que de jolies réalisations! mais là je suis béate d'admiration devant ton "Alpine Garden". Quel travail et quel résultat magnifiques! bon courage pour la suite et très grand bravo! Bise,<br /> <br /> Annick/Jardin de fil
T
C'est splendide!
Z
Curieuse Florence! ne t'en fais pas, tu vas bientot la voir.... une dame sortie de son livre sur la mode.... j'en parle un peu plus tard et bisous
F
Ah quand même le voila sorti du tiroir !! Cela fait plaisir de le revoir et il est toujours aussi beau. C'est qui cette jolie dame de V Enginger ? <br /> <br /> Bises et bonne soirée.
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité