Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
17 octobre 2016

Papillons et encadrement

Il y a quelques temps.... j'ai fait ça

http://dephilenfil.canalblog.com/archives/2011/09/25/22150254.html

et bien le voici encadré quand meme!!!!

 

Pap-001

Merci beaucoup pour vos derniers messages!!!! encore bien d'autres choses à encadrer, à finitionner, en cours... et un concours dont je ne montrerais rien ici pour l'instant!!!! Broderie finie... je fais le montage... vous ne saurez que ça NA!

Bonne soiree!!!!

Publicité
Commentaires
G
Coucou zizou, je vois que tu t'es remise à la broderie cartonnage et cie.<br /> <br /> Contente d'avoir un peu de news. Moi broderie plus trop depuis un bout de temps... à bientôt mon mail n'a pas changé au cas où... bises gdg
F
Tu sais entretenir le suspense ! Ta broderie est très belle et superbement mise en valeur par l'encadrement. Un grand bravo.
M
Haaaa te voilà repartie! Bon maintenant c'est moi qui est en panne....<br /> <br /> Allez allez, on veut tout voir! Bisous
L
trop joli Bisous
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité