Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
28 septembre 2014

Enveloppe d'Anna

C'est mon défi de l'été!!!!! On va dire ça comme ça....

Sur Pinterest, on trouve de jolies choses et de jolis gratuits. Suis tombée devant cette enveloppe....

http://za-rukodeliem.blogspot.it/search/label/%D0%A5%D0%B0%D1%80%D0%B4%D0%B0%D0%BD%D0%B3%D0%B5%D1%80

Je ne pense pas me tromper en disant que la créatrice est Anna. Je ne parle pas le biélorusse mais avec la traduction Google ça donne ça le prénom... mille excuses si ce n'est pas ça OOOPS.

Voilà ma version

Anna1

La voilà donc à plat, posée sur le tissu qui va me servir à la doubler. Je l'ai brodé avec un coton perlé n°8 d'Anchor 1335 (le genre de chose que l'on achète en se disant que ça pourrait servir). Une balle m'a suffit. Du perlé Ecru pour faire les points de rails. Des perles que j'ai trouvé dans mon stock de Mill Hill. Idem pour la perle du centre mais c'est un bijou à coudre qui n'est pas de chez Mill hill!

Pour le montage, j'ai cherché un peu partout car je ne suis pas couturière....

Anna2

Anna3

Anna4

Voilà l'enveloppe terminée posée sur un autre tissu (pour la photo LOL). J'ai utilisé du Vliesofix... j'en ai trouvé vendu en rouleau au mètre chez Mondial Tissu... car c'est pas donné ce genre de chose mais tellement pratique! J'y ai pensé tout de suite à doubler mon enveloppe avec ça et une copine a insisté pour me dire fait le avec... C'est génial aussi si vous faites de l'appliqué et je pense que c'est vendu pour ça au début! Mais avec mon fer à repasser pour faire les plis et le thermocollant, vous pouvez voir ce que ça donne.

J'ai pris ensuite une fil de la meme couleur que la toile pour coudre les bords de chaque coté de mon enveloppe... voilà!!!

Bisous les filles ;)

Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique!
T
C'est magnifique!
M
Bravo, jolie enveloppe!!!<br /> <br /> Amicalement,
N
elle est superbe. Bravo M'dame !! Bizzzzzzzzzzous
L
jolie cette enveloppe
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité