Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
26 septembre 2014

Coeurs de Victoria sampler

Coucou!!!!

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais j'ai ma petite idée....

VS-001Ce sont les learning kits.

http://www.victoriasampler.com/Catalogue/BeyondXstitch/Default.aspx?PageIndex=4

Ils sont supers sympas à faire, on apprend de nouveaux points et en plus ce sont des coeurs! Je ne les ferais pas car certains ne me plaisent pas

 

VS4-001

Publicité
Commentaires
M
kikou zizou, j'etais partie!<br /> <br /> Oui, je connais ce site, mais ne me demande pas des idées, je ne sais pas t'en donner !<br /> <br /> bizous
F
Ils sont trop jolis et c'est toujours agréable d'apprendre de nouveaux points. Bravo et bon week-end.
L
joli comme tout
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité