Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
9 juin 2014

Carte postale chats, l'atelier d'Isabelle

Carte postale chats, l'Atelier d'Isabelle-001

Sous un ciel voilé, je repasse.... pas le fer hein (fait chaud!!!) mais sur le blog. Je ne sais pas si les orages vont être de sortie donc pour l'instand je suis à l'ordi!

Voilà ce que j'ai fait pour la fete des mères (pour la mienne) : un craquage à l'Aiguille en Fête!

Bises et à plus ;)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont adorables. Et toi, tu vas comment?<br /> <br /> Bizouilles
M
Tout mimi! Bisous.
A
Hé bien voilà que tu réveilles ton blog !!!!! bizzz
A
Hé bien voilà que tu réveilles ton blog !!!!! bizzz
D
Elle est magnifique cette carte de la fête des mères. J'adore!!! Chez nous orages très impressionnants. Bises à toi Zizou. Bonne journée...
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité