Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
8 juin 2014

Aimant à aiguilles

Bonjour tout le monde!!!! avec cette chaleur, je prends un peu de temps pour poster ici ;)

Je fais partie d'une autre association depuis que je vis ici. J'ai découvert cette asso depuis le mois d'octobre, lors de leur première exposition. Petite asso mais qui bouge beaucoup!!! La folie des brodeuses... et côté folie, ça me connait!!!!

J'ai eu un petit cadeau (comme toutes les filles de l'asso) lors de l'AG et je l'ai fait tout de suite.

Aimant à aiguilles

Aimants à aiguillesJe vous le montre en action car il est très pratique. Le modèle est de Mary.

Je ne connaissais pas et j'avoue qu'elle associe la fimo et la broderie comme j'aime!!!! J'ai par contre modifié le modèle pour qu'il me ressemble davantage et surtout pour ne pas avoir le meme que les copines LOL!!!

Vous le voyez en action : je vous montre bientot ce que ça donne.... BISES

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli, mais je n'utilise pas d'aimant. Cela se transmet a toutes les aiguilles ouille ouille !
M
Joli et pratique ce petit cadeau !! Ici aussi grosse chaleur, j'ai fait de la couture et commencer à remplir mon casier... j'ai du boulot !!!!<br /> <br /> Bizz
F
Effectivement il fait chaud et pas le temps de s'acclimater !! Je reste au frais en attendant que la température baisse. Comme je t'envie, par ici pas d'association de brodeuses, ce doit être bien sympa. Pratique cet aimant et en plus personnalisé, que demander de plus ? Bonne fin de Dimanche. Bises.
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité