Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
18 mai 2014

Hardanger et autre petites choses

Ayé : j'ai terminé la partie point de croix de mon coeur....

Coeur emieBavez pas trop dessus les copines..... c'est du Emie, ça vient pas de la brodeuse LOL!!!!!

Il y a quelques temps j'ai brodé ça aussi.... en octobre dernier je crois....

EcureuilUn petit écureuil de Beatrix Potter. Il a terminé sur un plaid pour une naissance. Pour une copine que j'aime beaucoup aussi!!!!

Je brode beaucoup en ce moment.... soucis oblige mais bon au moins je me change les idees!!!! BISOUS

Publicité
Commentaires
T
Il est trop mignon l'écureuil!
V
Et de belles réalisations apparaissent... Bravo. On pourra voir le plaid fini ???<br /> <br /> Bon courage et plein de bisous
M
Rien ne vaut que la détente en brodant, c'est une bonne thérapie !<br /> <br /> Je te fais des kissssss
E
toujours aussi belles tes broderies ;) <br /> <br /> bravo à toi Zizou ..... et bisous
F
J'aime beaucoup l'association du point de croix et du Hardanger. Quant à l'écureuil il est trop mignon. Quand je brode les soucis et les préoccupations s'envolent, je te souhaite plein de bonnes choses. Bises.
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité