On ne dirait pas mais j'aime bien mon blog quand même!!!!

Cela va faire bientot un an que je n'ai pas posté. Pas envie, pas le moral à ça... J'ai quitté la Bretagne en aout dernier et ce fut laborieux. Nous avons laissé notre maison à des gens peu scrupuleux qui sont partis début mars et nous doivent des mois de loyer. Ils ont quittés les lieux comme on dit sans nous avertir. On engage des poursuites... les finances qui n'étaient pas au top ne vont plus l'être!!!!

J'ai laissé ma fille ainée en Bretagne (faire ses études), j'ai laissée de supers copines, laissée mes cours avec Paul et à l'Ecole de broderie. Bref des moments très très dur sans parler des emm... qui sont allées avec tout ça!!  Et je ne vous parle pas des décès dans la famille.... beaucoup en quelques mois. Je reviens dans ma région d'origine (Sud Ouest, au milieu des vignes...) et début mars, j'ai perdu mon père. Le sort s'acharne.

En novembre dernier, coup de fil : on m'offrait du boulot... en Bretagne!!! Grosse colère!!! Allez hop : je consulte les offres et j'ai passé 2 mois à la vigne pour faire tomber les bois : très fatiguant mais ça m'a défoulée LOL!!! Maintenant je recherche dans ce que je sais faire et si ça va pas, je retourne à la vigne NA!

Je ne vais pas m'éterniser sur mes soucis : y'en aurai trop à dire et c'est bien la premiere fois que je m'etend sur un blog comme ça!!! Je vais bien (malgré ce qu'on m'a découvert avant mon déménagement... euh pas envie d'en parler!!!) j'ai toujours mon mari et mes enfants et c'est ça le principal!!!!

J'ai des tas de broderies à finir de broder et d'autres à encadrer... ou autre montage!!!! mais là j'arrête pas de faire du hardanger.... c'est de la faute à Nathalie Olivier. Cette charmante dame donne des cours de hardanger et j'ai fait un atelier avec elle. Elle donne des cours et vends ses créations sous le nom des broderies de Zazie. J'ai fait quelques essais de points lors de son cours et j'ai été fouillé dans les vieilleries de mon placard.... et j'ai commencé autre chose....

Coeur Emie-001

Il s'agit d'hardanger heart : un kit de chez Bucilla, créé par Emie Bishop (une créatrice que j'adore...) que j'avais acheté il y a fort longtemps dans la boutique de Ghislaine! Ghislaine n'a plus sa boutique depuis longtemps puisqu'elle est créatrice en hardanger aussi : l'Atelier des songes!!!! et une super copine aussi LOL!!!

Je n'abandonne pas la broderie bretonne mais je n'ai plus le coeur à ça.... je fais partie d'une asso bretonne ici (ben oui quoi... tention à celles que ça fait rigoler... non mais) et d'une autre asso qui m'a permis de faire cet atelier avec Nathalie.

Suite au prochain épisode si vous le voulez bien.... je vous embrasse les copines ;)