Y'en a qui ont vu et pas d'autres. J'ai fini de broder les guides.

J'aime broder la cannetille Rose-Marguerite!!!!! J'ai une copine qui m'a montré THE truc et depuis j'y arrive LOL!!!!

 

Guides1-002


Y'a des bretonnes qui vont trouver que les bibiches (les perles qui pendent) sont trop courtes. Paul m'a dit qu'il n'y a pas de règles pour la longueur de ces betes là..... donc tant mieux car je n'avais pas assez de fournitures pour pouvoir les rallonger....


Et là il me manque un élément essentiel pour monter le chapeau. J'enrage mais je vais finir par trouver une solution.

Je vous remontre une fois que j'ai fini OK???

Pour finir je vous montre une joli couple du pays de Quimper.

A bientot et bisous d'une Zizou qui commence ses cartons... et c'est pas la joie....

 

Quimper, glasig