Ouh laaaaaaaaa ça fait un moment que je n'ai pas ecrit. Faut dire que je n'ai pas grand chose à montrer....

Je quitte la Bretagne en aout... et le moral n'est pas au mieux. Y'a de ça aussi! J'ai beaucoup de mal à me faire à cette idee là mais boulot de mon homme oblige, même s'il remplace quelqu'un qui démissionne. Du coup, un déménagement auquel on ne s'attend pas.

Alors j'ai fait un caprice à mon mari : je prends des cours de glasig à l'Ecole de Broderie : j'ai bientot fini ma pièce d'étude. Je vous montre plus tard!

Mais là je fais plaisir à mon mari et je lui brode des guides (le grand ruban que vous voyez) qui vont aller avec le chapeau que vous voyez. Je ne lui ferais pas un cadeau comme celui là souvent!!!! La broderie n'est pas difficile mais le prix de l'ensemble..... ouh lala! mais je m'éclate!!!!

DSCF5196

Le grand "fil" que vous voyez au dessus des fleurs est de la canetille doree.... que l'on découpe en tout petit bout pour broder avec.

Hier j'ai eu mon dernier cours avec mon prof qui vient à l'asso et qui me permet de faire ce genre de cadeau... un brodeur avec une patience d'ange et une gentillesse..... je reste en contact avec lui mais j'avoue que j'en ai gros sur la patate.....

SI vous faites une petite recherche sur mon blog, j'ai fait une fleur en broderie d'or. Comme quoi.... j'ai commencé ce type de broderie avec Paul, et je finis mes cours avec lui avec ce type de broderie.... des fois....

J'embrasse les copinettes qui me lisent et qui se reconnaitront!!!!! A bientot!