Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
27 février 2013

Bonnet de baptême glasig

Un défi....

Suis partie de ça

Bonnet

Un bonnet sur un tissu qui fait ancien. Pas envie de le faire sur du velours : le travail me semblait fastidieux.

J'avais un dessin à coté de moi, des perles et vogue la galère!!! je n'ai pas voulu dessiner dessus de peur que les coups de feutre (à l'air ou à l'eau) ne partent pas.

Il y a une autre façon de faire (je l'ai appris depuis.... mieux vaut tard que jamais!!) plus facile mais j'ai fait à ma fantaisie aussi!!!


Dans un premier temps, ça donne ça

Bonnet4

Une fois terminé, il a fallu faire les finitions.... aidée par les copines de l'asso des Luskériennes (les supers conseils) et de Paul...

Bonnet5

La cocarde à l'arrière signifie que c'est un bonnet pour petite fille. Et les dessins perlés sont glasigs. Je me suis faite gronder LOL car j'ai voulu mettre des rubans sous la cocarde et Paul m'a dit : NON c'est du glasig pas du bigouden! OOPS

Bonnet6

Bonnet8

Bonnet7

Bonnet9

 

J'ai pas mal bidouillé pour arriver à ce résultat et suis contente!!!!

Maintentant il me reste celui du garçon à faire.... rigolo car tout petit aussi!!!!!

Je sais pas si les copines d'ABCD'air vont vouloir que je l'emmene pour l'expo.... oh oh... si je viens!!!! OOPS je vais me faire allumer par ma chère présidente et ma trésorière (et son adjointe) préférée....

PS : Choupette : ne t'evanouis pas encore.... ras le bol de te ramasser par terre

3d-souffle-coeur

 

Publicité
Commentaires
T
Une splendeur!
C
travail d'art magnifiquement brodé bravo
L
superbe ta broderie bravo
G
Ohlala c'est magnifique !!! Un grand bravo
M
C'est un travail remarquable ,quelle finesse !!! Bravo Zizou Bisous Monique
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité