Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
25 février 2013

M en broderie au ruban

Euhhhhh merci pour vos gentils coms mais sachez les filles que le boudin au ruban ça existe.... je parle de ça car j'ai à faire.

Il y a quelques temps j'ai montré un L brodé au ruban. Des copines de mon asso : ahhhhhhhhhh tu pourrais nous faire un petit cours????? GRRRRRRRRRRRRR

Donc j'ai pris mes anciens abcd'aire, épuré les lettres pour les adapter au ruban et j'ai fait quelques lettres.... je vous montrerais le resultat plus tard....

Donc j'ai fait un prototype pour le cours :

 

M au ruban-001

Point de tige au fil de soie et le reste au ruban.... oui oui va falloir que je sorte mon fouet avec certaines.....

 

M au ruban, cadre


Pas de demande : c'est deja offert LOL!!!!!

Publicité
Commentaires
D
http://couleur.forumgratuit.be/<br /> <br /> <br /> <br /> Viens nous rejoindre pour partager cette passion
M
C'est très élégant. Je savais pas que tu aimais la broderie aux rubans !!<br /> <br /> Bises
N
A une lettre près, ça l'aurait fait. Il est superbe, bravo!
M
Jolies lettres , il faut poursuivre...j'aime beaucoup c'est raffiné...bonne journée
J
C'est ravissant, très élégant, bravo !<br /> <br /> bisous
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité