Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
25 juillet 2012

Alpine garden, haut 2

bonjour!!! j'ai avancé mais il faut dire que la chaleur ne m'incite pas à continuer LOL!!!! mais y'a encore de la couleur dans le bas et du gris et du blanc dans la montagne.... quelques points arrières, des perles dans le haut et voilà ;)

 

Alpine


et le haut ça donne ça pour l'instand....

Alpinea


Un peu moins sur la toile car je fais du rangement et je continue mes recherches... pour un boulot ce coup-ci!

Bises et à bientot...

Publicité
Commentaires
M
Tellement prise par ma dentelle que je ne flane plus bcp sur les blogs. Vaut mieux tard que jamais, je l'adore ton Alpine Garden. Bonne continuation
M
Que c'est beau !!!!!!!<br /> <br /> Je pense que je n'aurais jamais le courage d'attaquer un travail pareil....pourtant le résultat est magnifique !<br /> <br /> Tu vas travailler ??? Mais quand vas tu broder ou cartonner ou "denteller" ?????<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Michèle
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité