Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
28 juin 2012

Eventail de voyage, Carnet de Broderies

Y'avait un petit moment que j'avais ce kit dans mes "à faire"..... j'adore ce que fait Charline, la créatrice de Carnet de broderies.

Je suis allee à Noizay ce WE voir les copines..... 5 heures de route aller, idem pour le retour (le vendredi et le lundi)... je suis encore crevée mais ça valait franchement le coup..... et voir les copines m'a fait un bien fou.... j'en avais besoin!!

Voilà ce que j'ai fait pour ma présidente préférée, née au mois de Juin.....tout est dans le titre de l'article pour les références du kit!!

EV

EV1

J'ai changé quelques points dans les motifs dessinés : ça allait plus vite! et c'est une super idee car y'a 3 pochettes comme vous pouvez le voir.... vraiment sympa à faire ce truc là!!!!!

et la couture en rond???? j'avais jamais fait!!!! alors heureusement que j'avais les explications de Charline dans le kit! On voit qu'elle se demene pour les faire, avec dessins à l'appui et tout et tout!!!!

Je crois que ma présidente est contente LOL! BISOUS et à bientot!!!

Publicité
Commentaires
M
je vois que c'est la 2eime fois que j'écris lol !!!! perd la tête la nélane lol
M
ce modèle bravo ma Zizou
C
Oh c est tout mimi cet éventail de broderie .... Très joli travail ... À bientôt <br /> <br /> Catherine
J
comme je suis contente pour toi, voir des amis c'est quelque chose de très touchant, avec un petit cadeau, je suis sûre que ton amie a été toucher par ton geste et tes kilomètres de route... de tout coeur avec toi<br /> <br /> bisous
S
Bravo c'est superbe <br /> <br /> anne
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité