Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
19 mai 2012

Salon 3eme du nom chez ABCd'air

Les copines recommencent.... à celles là je vous jure...... c'est l'annee où j'ai demenagé en Bretagne qu'elles ont fait leur premier salon sniff..... elles me manquent les copines et elles le savent très bien. 7 ans dans cette association, ça marque...

Mais je tiens à dire que même si je ne suis plus en Tourraine, près d'Amboise exactement (il suffit de traverser la Loire à la nage et vous êtes à Noizay) j'envoies toujours mon adhésion à l'asso..... et je me bats pour être la première héhé.... j'essaie d'en devancer certaines et surtout Annie!!!!

Noizay est à coté de Tours, au Nord de la Loire (ben oui Amboise c'est au Sud) et c'est très facile d'y aller.... je vous montre l'affiche???

ABCD'Air affiche salon 2012

 

Alors je ne sais pas si j'ai l'autorisation de ma très chere presidente (et les trésorières, et la présidente adjointe aussi hihi) pour vous mettre la liste des exposants, mais je referais un article un peu plus tard pour vous le rappeler.....

BISOUS et merci pour vos gentils derniers commentaires les filles.... je ne sais pas si j'arriverais au bout de cette coiffe en tulle, mais on verra bien.... je vais essayer!!!

Publicité
Commentaires
N
Zizou,<br /> <br /> comme je te comprends ! Dans mon exil nordiste, il me manquera ce salon et plus encore ces expos qui étaient parmi mes trois favoris (non, je ne donnerai pas les autres) , et puis, ... ce qui me manquera bien davantage c'est d'entendre ton rire.<br /> <br /> Quant à moi j'ai décidé de faire un destockage complet et de de ne garder que ce que je suis certaine d'utiliser parce que sinon je ne m'autoriserai plus aucun achat sauf fil.<br /> <br /> <br /> <br /> Et si tu te décides à faire un tour à Lille, je serai ravie de te revoir
M
Hé hé c'est pas dans mes dates Zizou. C'est vraiment dommage.
S
Merci pour le coup de pub...nous t'attendons de pieds fermes Bisous et pas besoin de demander tu prends ce que tu veux <br /> <br /> bisous bisous
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité