Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
17 avril 2012

Alpine garden, octogone Extérieur Fin

Ayé j'ai fini d'octogoner!!!! OUF

Alpine2-001

Le rendu me plait beaucoup OUF..... je travaille pas pour rien LOL!!!

Et un detail de cet octogone extérieur

Alpine2, octogone ext-001

Comme ça celles qui ont a le faire.... elles peuvent voir le point qui est fait....

Pour le fil??? heureusement que c'est pas la soie préconisé car il m'en reste une aiguillée 3d-surpris-nonc'est un DMC variation : pas de soucis de bain.... j'adore ces fils et j'en ai plusieurs ;)

A bientot et merci pour vos gentils messages précédent!!! 3d-offre-fleurs

Publicité
Commentaires
T
C'est une splendeur!Bravo pour ce travail.
C
Trés joli. Mais mon dieu quel boulot.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
S
Magnifique , allez vite la suite maintenant hi!hi!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous bisous
E
super !!!! .... moi aussi j'ai la collection variation de dmc ..... mais aussi tout les changeants de anchor ....... lol mdr mdr mdr
F
c'est vraiment magnifique ! Dommage que tu ne veuilles pas me le donner mdrrrrrrrrrrr encore bravo ! bisoussssssss
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité