Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
8 avril 2012

Echange...

Sur un forum que je frequente.... petit echanges de Paques.....

Voilà ce que j'ai fait....

Hornbook chats pour Stephe-002

Un hornbook avec des pattes de chats sur la poignee, trouvé chez l'atelier des elfes à l'Aiguille en Fete. Le modele provient du livret Carnet au point de croix, Coeurs, Mango. J'en abuse de ce livret!! Les petits chats ça aime les papillons, les poissons! J'ai decoré avec ce que j'avais dans mon stock!!! J'ai aussi envoyé des bricoles et du chocolat LOL!

Ce que j'ai reçu???? je m'en doutais qu'elle se vengerait (car je lui ai envoyé un etui à ciseaux Atalie y'a pas longtemps...) mais à ce point là....

Pinkeep Torrp2-002

Un joli pinkeep et son chevalet.... un modele d'Elizabeth Garden et pas Arden comme mis précédement. ça fait produit de beauté ooops!!

Le verso :

Pinkeep Torrp-002

Modele de Nancy Pederson, The Gift of stitching num 50 (mars 2010).

Dans les coins de jolies fleurs en fimo n'est ce pas???? elles sont de sa création!!!!

Regardez....

Fleurs

Sans parler de ça aussi :

Oeuf Torrp

Il est pas beau ce gros oeuf en fimo???? et ce qu'il y a sous l'oeuf ne vas pas etre là longtemps....

DSCF3178

En plus elle tricote..... elle appelle ça un Daybreak.... moi plutot un minichale pour rechauffer mes épaules!!!! il est superbe!!!!

Faut savoir que cette chouette nana a une boutique là...

http://www.alittlemarket.com/boutique/nat_et_torrpenn_creations-60826.html

vous pouvez y trouver fimo et cie comme elle dit....... je t'embrasse Torrp!!!!!!!!

A bientot pour un article philatelique surement ;)

Je réédite.... j'ai oublié de vous montrer ça..... sa derniere idee LOL

Bobines Torrp

Publicité
Commentaires
T
contente que ça te plaise !!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> lol Tu as Zappé le "G" de Elizabeth Garden !!! <br /> <br /> <br /> <br /> enfin je dis ça comme ça !!! -------> j'suis plus là !!!
D
Tiens, toi aussi tu fais des échanges sur un forum ?! hihihi<br /> <br /> Biz et encore merciiii ! (PS : 2 chocos ont encore disparu...Bizarre, non ?)
E
dit donc ..... mais tu as été vraiment trop gâtée toi la méchante !!!!! lol mdr mdr mdr mdr<br /> <br /> bisous bisous ma grande
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité