Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
27 mars 2012

La Dentellière de Veermer

et je ne viens pas vous parler du tableau exposé au Louvre.... Non.... je continue à vous montrer ce que je possède en philatélie.

Ce timbre a été émis en 1982 et cocorico il est français! Voici la version oblitérée.

Dentelliere oblit

Mon mari l'a en neuf dans son album.... mais si je lui pique, je vais me faire allumer c'est sûr LOL!

2 enveloppes 1er jour (d'emission)

Dentelliere2

Je préfère celle qui est en dessous car la concordance est totale...

Dentelliere

Et ce que je préfère en philathélie thématique???? la carte maximum...

Dentelliere maxi

Je crois que j'en connais plus d'une qui vont craquer LOL!!! A bientot sur mon petit blog ;)

Publicité
Commentaires
P
Coucou<br /> <br /> Je ne connais pas grand chose en timbre, mais j'aime bien quand ils sont beaux ! :o)))<br /> <br /> Les tiens sont superbes et je t'en chiperai bien quelques uns ! :o)))<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité