Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
3 mars 2012

Boite en broderie traditionnelle

ça y'est.... la 2eme boite est cogitée!!!! pas simple sur des cartons epais comme ça mais si on veut qu'elle dure....

encore une fois j'ai piqué la broderie d'une copine..... la boite est grosse.... donc beaucoup de boulot.... la broderie???? minutieuse....

Boite Broderie creative num32 editions de saxe-1
C'est un modele issue des Editions de Saxe, broderie creative numero 32, coeur indien.... elle a respecté les fils initials et la couleur de la toile.... rond coupé en biseau.... faut pas croire que c'est moi qui a fait ça hein... mais d'avoir fait de l'encadrement avant de faire du cartonnage (je fais souvent le contraire de ce qui se fait normalement.... oui je sais ce que certaines vont penser mais tant pis LOL) ça rapporte.... j'ai le materiel qui va bien.... un compas qui coupe direct à 45°. Mais bon faut pas se tromper non plus!

L'interieur de la boite :

Boite Broderie creative n32 editions de saxe-1

c'est le boulot de 3 personnes : la copine, mon homme et moi!!!

A bientot.... là j'ai pas grand chose à montrer.... je brode mais comme ce sont des cadeaux.... chuttttt!!!

Publicité
Commentaires
F
bisoussssssss ma zizounette !
A
J'aime bien ces couleurs toniques. Bravo c'est un beau travail d'équipe.<br /> <br /> Biz Anne.
M
Jolie boite!<br /> <br /> Arriver à avoir des cercles concentriques...... impossible pour moi! Ca se décale toujours!!!!!<br /> <br /> Amicalement,
S
Magnifique ta boîte , bravo.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous bisous
S
Yes beau boulot de carto dis donc
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité