Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
30 novembre 2011

Un eventail pompon, Carnet de Broderies

Envie d'essayer de faire un tout petit truc.... une pendouille..... et faire plaisir à quelqu'un.... elle l'a bien reçue donc je vous montre!!

Eventail Carnet de broderie-1

J'avais acheté l'eventail à fil (un eventail en plastique avec des trous au bout pour mettre les fils.... très pratique) et avec il y a 3 modeles d'eventails pompons que vends donc Charline. J'avoue que j'ai modifié la petite broderie centrale en m'inspirant du panier que j'ai fait avec Gipsy. J'ai pas fini d'en faire car c'est très sympa et original!!!!

La pampille, je l'ai fait aussi..... c'est simple à faire... et j'ai pris un fil de la meme couleur que la coccinelle.

Bisous les filles!!!

Publicité
Commentaires
T
Voilà qui est très original!
M
Oui, quand c'est petit, c'est d'autant plus difficile. Mais, c'est bien de faire ta floche toi meme. <br /> Dis, petite question, tu m'a bien l'air calme. Tu es bien ?<br /> Bizzz
S
Bah voyons elle en a de la chance d'avoir une cocc
F
bisoussssssss
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité